Expédition, retour, remboursement et échange des commandes en ligne

Politique d'expédition

Admissibilité et détails de livraison

Tous nos produits sont admissibles à la livraison par colis à votre domicile.

  • Disponibilité de la livraison : Partout au Canada
  • Délai de livraison standard : 3 à 5 jours ouvrables
  • Transporteur : [Postes Canada/FedEx/UPS/Purolator/DHL]

Frais de livraison

[Il n'y a aucuns frais de livraison pour les commandes en ligne*./Les frais de livraison varient selon le montant de votre commande*.]

Montant de votre commande

Frais de livraison

Moins de [50] $

[15] $

[50] $ et plus

[Gratuit]

*Des frais de supplémentaires peuvent s'appliquer pour un colis hors format dont la longueur, la hauteur ou la largeur dépasse 78,7 po (2 m) et/ou le poids est supérieur à 66 lb (30 kg).

Politique de retour

Tout produit doit être retourné au maximum 30 jours après la réception de la commande. Aucun remboursement ni retour n'est possible après ce délai.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.

Notez que les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Tous nos articles peuvent être remboursés ou retournés.

Nous nous réservons le droit de refuser ou de ne pas rembourser la totalité du prix d'un article retourné si celui-ci ne respecte pas les conditions ci-dessus.

Politique de remboursement et d'échange (le cas échéant)

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un maximum de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  2. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit. Il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@maxiel.ca

Échange (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@maxiel.ca et envoyez-nous votre article à : 1753 4e Rang, St-Hugues, QC, J0H 1N0, Canada.

Articles offerts en cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Comment retourner un article

Par transporteur ou par la poste

Pour retourner un achat fait en ligne, envoyez-nous le produit inutilisé dans son emballage d'origine accompagné d'une copie de votre facture originale à : 1753 4e Rang, St-Hugues, QC, J0H 1N0, Canada.

Vous devrez payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

En magasin

Pour retourner votre achat fait en ligne directement en magasin, présentez-vous en magasin avec votre reçu original et le produit inutilisé dans son emballage d'origine.

Notre adresse :
Ferme Maxiel

1753, 4e Rang
St-Hugue (Québec)
J0H 1N0